On le sait bien, à Noël, il est plus difficile de prendre soin de son alimentation, de suivre un régime strict et de ne pas céder aux nombreuses tentations. Mais « si on veut, on peut », et un Noël détox est possible si vous le décidez vraiment. Si pendant ces fêtes, vous voulez éviter les excès, les digestions lourdes et ne pas prendre de poids, vous pouvez y parvenir. Mais comment ? En suivant ces conseils pour un Noël détox. 5 CONSEILS POUR UN NOËL DÉTOX 1.DIMINUEZ VOTRE CONSOMMATION D’ALCOOL Tous les apéritifs et les repas pendant les fêtes sont accompagnés d’un verre ou plus, et c’est une des principales raisons pour lesquelles on grossit généralement à Noël. C’est pourquoi, pour prendre soin de soi pendant les fêtes, les experts recommandent de : Ne pas consommer d’alcool, ou tout au plus un verre de vin ou de bière pendant les…
Le monde de la nutrition est infini et de nouveaux aliments, ainsi que les nouveaux usages de ces derniers, sont découverts continuellement et nous…
La « spiruline », ça vous dit quelque chose ? C’est une algue d’eau douce comestible qui connaît un franc succès depuis quelques années, mais il faut…
La science s’est toujours intéressée à la question du jeûne, mais depuis quelques années, ce dernier suscite un intérêt croissant car on lui découvre…
Dernièrement, vous avez la sensation que votre ventre est plus gonflé que d’habitude ? Vous vous levez avec le ventre plat mais vous sentez qu’il…